FAQ
Nous contacter
Comment contacter le service client ?
Vous rencontrez un souci avec votre commande ou avez une demande particulière pour celle-ci ? Nous sommes disponibles par mail du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 , directement sur notre site web en cliquant ici.
J'ai une question beauté, à qui dois-je m'adresser ?
Nous serons ravies de vous aider ! Ecrivez-nous un petit mot depuis la page contact. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi.
J'ai envoyé un email, quand vais-je recevoir une réponse ?
Nous vous répondons sous 24h, hors week-ends et jours fériés, où nous prendrons connaissance de votre message le lendemain. Les délais peuvent très légèrement varier lors de périodes d’offres ou au moment de Noël par exemple, où nous sommes très sollicitées. Si vous n’avez pas de réponse passé ce délai, veuillez nous renvoyer un email car il se peut que votre message soit tombé dans nos courriers indésirables.
Livraison de ma commande
Où puis-je ma faire livrer ma commande ?
Browlab livre dans le monde entier. Pour la France, vous avez le choix entre plusieurs modes de livraison : Colissimo Relais, Colissimo, Chronopost. Pour les envois internationaux, nous acheminons nos colis grâce à Colissimo et Chronopost. Tous les détails des coûts et délais par zones géographiques se trouvent sur la page Livraison.
Quels sont les point relais disponibles ?
Vous pouvez consulter la liste des points relais en cliquant sur le lien suivant https://localiser.laposte.fr
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée et préparée par notre entrepôt, vous recevez un mail de confirmation d’expédition. Il vous suffit de cliquer sur « Suivre ma commande » dans le corps du mail pour avoir accès au suivi de votre colis.
Vous pouvez aussi consulter votre suivi directement via ce lien. Il vous suffit ensuite de saisir le numéro de commande et le code postal.
Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
Tout dépend du mode de livraison pour lequel vous avez opté, ainsi que du pays où vous souhaitez être livré(e). Pour en savoir plus sur nos prestataires, les délais et nos tarifs, rendez-vous sur la page Livraison.
J'ai passé ma commande ce week-end, quand allez-vous l'expédier ?
Notre entrepôt est ouvert du lundi au vendredi.Toute commande passée un samedi ou un dimanche est donc traitée le lundi. En cas de jour férié, la commande est traitée le jour suivant également.
Je souhaite modifier le contenu de ma commande, comment faire ?
Malheureusement, il nous est impossible d’ajouter ou de supprimer un ou plusieurs articles à votre commande. Si vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs produit(s) après la livraison, rendez-vous dans la rubrique Retour & remboursement pour connaître nos conditions de retour.
Je me suis trompé(e) dans l'adresse de livraison, puis-je la changer ?
Selon l’avancement de votre commande, il nous est peut-être encore possible de modifier votre adresse de livraison. Si la commande est déjà prise en charge par l’entrepôt, nous ne pourrons en revanche plus la modifier. N’hésitez pas à nous contacter le plus rapidement possible via notre formulaire de contact.
Je souhaite changer de mode de livraison, est-ce possible ?
Malheureusement non, il nous est impossible pour le moment de modifier ce paramètre quand la commande est en cours de traitement.
Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?
Si votre commande n’a pas encore été traitée par notre entrepôt, il nous est possible d’annuler et de procéder au remboursement de celle-ci. Dans ce cas, contactez-nous au plus vite par mail via notre formulaire de contact.
Si la commande a été envoyée à l’entrepôt, il ne nous sera malheureusement plus possible de l’annuler. Dans ce cas, si vous ne souhaitez pas conserver vos articles, il vous est possible de nous retourner vos produits via la page Retour & remboursement.
Mon compte
Comment créer mon compte Browlab ?
Cliquez en haut à droite de notre site sur “Mon compte” puis cliquez sur “Créer un compte”. La création de votre compte vous permet d’accéder à l’historique de vos commandes et informations personnelles.
J'ai perdu mon mot de passe, comment me connecter ?
Lors de votre identification, vous pouvez cocher “mot de passe oublié” et vous recevrez dans les minutes qui suivent un e-mail vous permettant de définir votre nouveau de mot de passe.
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte
Il est tout à fait possible que vous n’ayez pas encore créé de compte chez nous, même si vous avez déjà passé commande en ligne. Il vous suffit donc de créer votre compte (cela prend moins d’une minute). Pour cela, vous pouvez cliquer tout en haut à droite sur l’onglet “Mon compte” puis cliquer sur “Créer un compte”.