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Nous avons conclu un partenariat avec Scalapay pour vous offrir une meilleure expérience d'achat.
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Répartissez SANS FRAIS votre achat en trois paiements égaux afin d'en étaler le coût dans le temps.
Saisissez les données de la carte de crédit ou de débit de votre choix et effectuez des paiements automatiques tous les 30 jours.
Votre premier versement sera encaissé lorsque votre commande sera confirmée par le commerçant et les versements 2 et 3 sont prévus respectivement 30 et 60 jours plus tard.
Des frais ou des intérêts peuvent vous être facturés en cas de retard et/ou d'absence de remboursement. Aucun impact sur votre cote de crédit.
Comment ça marche ?
La meilleure façon de faire des achats.
Consultez tous vos achats en un seul endroit, payez vos soldes, explorez un contenu unique et bien plus encore dans l'application Scalapay. Si vous avez besoin d'aide, notre service clientèle est là pour vous.
Sûr et sécurisé.
Scalapay a mis en place de solides contrôles anti-fraude pour protéger ses clients et empêcher les fraudeurs d'effectuer des achats non autorisés.
Questions fréquentes
Vous ne trouvez pas votre question ici ? Consultez la FAQ Scalapay ici pour en savoir plus sur son utilisation. Vous pouvez joindre Scalapay à l'adresse https://www.scalapay.com/fr ou en téléchargeant l'application Scalapay.
Que se passe-t-il en cas de retour ?
Si vous retournez une partie ou la totalité de votre commande, Scalapay vous enverra un nouveau relevé dès que le magasin en ligne aura traité votre retour. Suivez les instructions de retour du détaillant et veillez à conserver le numéro de suivi de votre retour. Connectez-vous à votre compte Scalapay et sélectionnez "Signaler un retour" afin que votre relevé soit mis en pause. Dès que le détaillant aura enregistré votre retour, nous vous enverrons une facture ajustée.
Il y a un problème avec ma commande. Dois-je encore la payer ?
Vous n'avez pas à payer pour des marchandises endommagées, cassées ou défectueuses. Suivez les instructions du détaillant concernant le litige et assurez-vous de "Signaler un problème" dans votre compte Scalapay afin de suspendre votre relevé jusqu'à ce que vous ayez résolu le litige avec le détaillant. Dès que le détaillant aura enregistré votre annulation ou votre retour, le remboursement sera effectué dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
Je n'ai pas reçu ma commande. Que se passe-t-il avec mon relevé ?
Vous ne devez pas payer la facture tant que vous n'avez pas reçu votre commande. Contactez le détaillant pour obtenir une mise à jour de la livraison. N'oubliez pas de vous connecter à votre compte Scalapay et de "Signaler un problème" pour suspendre votre relevé jusqu'à ce que vous ayez reçu votre commande.
Mon relevé est incorrect. Que dois-je faire ?
Si votre relevé ne correspond pas aux détails de votre commande, veuillez contacter directement le détaillant pour qu'il corrige votre relevé. N'oubliez pas de vous connecter à votre compte Scalapay et de cliquer sur "Signaler un problème" pour suspendre votre relevé jusqu'à ce que les détails aient été corrigés.
Que se passe-t-il si je ne paie pas ma commande en 3 fois ?
Scalapay tentera automatiquement de prélever votre deuxième versement sur la carte de débit ou de crédit que vous avez saisie lors de la commande. Si le paiement ne peut être encaissé à la date d'échéance prévue, Scalapay tentera à nouveau d'encaisser automatiquement le paiement 7 jours plus tard, puis à nouveau 7 jours plus tard. Si cette dernière tentative de paiement échoue, Scalapay ajoutera le montant de l'échec à votre dernier versement.